mini-ascenseur pour personne à mobilité réduite

Choisir un mini-ascenseur Stratos

Ce projet est situé à Pusignan près de Lyon pour l’aménagement d’un mini-ascenseur pour personnes à mobilité réduite. L’accessibilité à la maison était devenue compliquée puisque l’habitation se situait au 1er étage. Compte tenu de la disposition de la maison, le mini-ascenseur a vite trouvé sa position en phase d’études. En effet positionné sur la partie avant de la maison, le mini-ascenseur fut installé pour une réception sur la terrasse du 1er étage. La terrasse était suffisamment profonde pour une ouverture aisée de la porte du mini-ascenseur et le pivotement du fauteuil . Finalement il a été nécessaire de couper une partie du garde-corps pour l’arrivée du mini-ascenseur.

La nacelle est entièrement vitrée, en dehors des 2 portes. Ainsi cela donne de la clarté à l’intérieur de la cabine et n’alourdit pas l’esthétisme de la maison. La structure métallique a été choisie dans un coloris blanc. De la même couleur que la plupart des menuiseries et volets de la maison.

Ce mini-ascenseur fait partie de la gamme produits d’ASCERVI : Stratos

Tous les avantages d’un mini-ascenseur sont réunis ici pour permettre à Mr M. de profiter de son installation et garder son autonomie. Rapidité de mise en place de l’ascenseur, choix sur mesure des coloris et éléments de l’élévateur, peu d’encombrement des éléments techniques, peu d’entretien en dehors de la visite annuelle que nous pouvons assurer. Et pour un coût raisonnable puisqu’il n’a pas nécessité d’autres corps de métier (pas de maçonnerie).

Notre client nous a témoigné toute sa satisfaction sur la qualité de l’installation et le suivi du chantier.