mini-ascenseur-sireco-rouge
mini-ascenseur-sireco-vert
mini-ascenseur-sireco-bois

Une solution sur-mesure

Montage public ou privé, l’élévateur privatif Sireco est prévu pour une installation en intérieur. Il s’intègre à tous les espaces, même ceux les plus étroits à partir de 720 mm.
Les portes palières d’accès à la cabine sont métalliques et disponibles en 3 versions : pleine, avec oculus ou vitrée (verre clair ou teinté). Elles peuvent également être peintes (peinture Epoxy) dans la teinte de votre choix.
Les parois verticales de la cabine sont constituées de panneaux modulaires et d’un miroir décoratif.
La console de commande en inox peut être en position verticale ou horizontale.
Le plancher est garni d’un revêtement grand passage, finition claire ou foncée.
Ainsi la cabine du Sireco est pratique et fiable avec un grand confort de déplacement.

Le Sireco vous permet de choisir de nombreuses options et de personnaliser totalement votre mini-ascenseur. La haute qualité des matériaux utilisés, le choix de finitions et couleurs permettent d’intégrer l’élévateur Sireco à votre environnement.

ascenseur privatif pour un chalet de montagne

mini-ascenseur maison d'architecte

Le mini-ascenseur Sireco : facile et rapide à installer !

La cabine du SIRECO circule dans une gaine totalement fermée, partie intégrante de la structure de l’habitation. Il est installé dans une gaine existante dont la largeur peut être adaptée à vos besoins.

A l’intérieur de l’habitation, des trémies sont ouvertes dans les planchers le long d’un mur porteur. Les parois non porteuses sont constituées de matériaux type cloison (carreaux de plâtre, BA13, etc ) Implantée en façade, la gaine est constituée de matériaux de construction de façade (béton, briques, etc) assurant une fermeture et une isolation standard. Des ouvertures dans le mur extérieur sont pratiquées à chaque niveau desservi. SIRECO est construit « sur mesure » (dans les limites des normes CE) selon les possibilités de l’habitation.
Il dessert de 2 à 5 niveaux pour 15 m de course avec une charge maxi de 400 kg.

Le Sireco s’intègre parfaitement à son environnement. En intérieur ou en extérieur, la conception soignée du Sireco selon les dernières normes européennes strictes assure un niveau de fiabilité optimal.

En quelques jours, l’installation du Sireco est assurée. Il vous suffira d’appuyer simplement sur un bouton pour vous déplacer !