mini-ascenseur-srtatos-structure
mini-ascenseur-srtatos-etage
mini-ascenseur-srtatos-palier
mini-ascenseur-srtatos-escalier
mini-ascenseur-srtatos-exterieur
mini-ascenseur-srtatos-maison

Installation dans un pylone métallique

L’élévateur STRATOS vous offre le choix d’une solution centrée sur vos besoins. De conception haut de gamme, l’élévateur STRATOS est un véritable équipement de standing et confort. Il peut s’installer à l’extérieur comme à l’intérieur. Les panneaux modulaires permettent une installation facile en quelques jours.

Stratos s’intègre facilement dans votre environnement. Il a été conçu pour n’importe quel espace, intérieur ou extérieur pour du bâtiment public ou privé.

La gamme est riche de 57 modèles de différentes dimensions afin de s’adapter à votre habitat et à vos besoins.

Vous n’avez besoin que d’un espace limité pour STRATOS. Son installation facile ne nécessite pas de gros œuvre ou de travaux architecturaux majeurs.

Notre savoir faire, notre technique et notre conception vous assure une fiabilité et une sécurité optimales.

mini-ascenseur pour personne à mobilité réduite

Un ascenseur privatif bien intégré dans son environnement

Le STRATOS vous permet une personnalisation totale. Vous avez le choix de panneaux transparents ou opaques, laminés ou en acier, une structure disponible en un large choix de couleurs.

Le STRATOS est constitué d’un pylône (bâti de poutres métalliques et de verre) supportant les guides, le vérin hydraulique et la cabine ou la nacelle qui dessert 2 à 5 niveaux pour une course maximale de 15 mètres et une charge maximale de 400 kg. Cette solution remplace la gaine maçonnée (mur porteur), souvent peu esthétique en façade. La cabine ou la nacelle peut varier de 63 x 80 cm (2 personnes debout) à 113 x142 cm (une personne en fauteuil roulant et un accompagnateur). Les portes palières offrent un passage libre de 60 à 90 cm de largeur et une hauteur de 2 mètres. Elles peuvent être motorisées et s’ouvrir au besoin à main gauche ou à main droite, selon la configuration des lieux.

La liberté d’adaptation à votre habitation et à vos besoins est donc totale : vous accédez à tous les niveaux de votre habitation, du garage au dernier étage, sans oublier les demi paliers. Installé en façade,  le STRATOS ne nécessite qu’une simple Déclaration Préalable de Travaux en mairie.