ascensur privatif dans chalet de montagne

Au pied des pistes de ski sur la commune de Valmorel et bénéficiant d’un superbe panorama, ce chalet s’est construit en intégrant des prestations haut de gamme assurant confort et bien-être. Ce chalet est conçu pour répondre aux exigences de location de standing élevé. Par conséquent le propriétaire a tout naturellement choisi d’intégrer un ascenseur privatif  dans un chalet de montagne. Ainsi il permet de circuler plus facilement du sous-sol au 2e étage de la maison c’est-à-dire sur 4 niveaux.

Le mini-ascenseur de type SIRECO  a été prévu dès la construction du chalet par l’architecte. Ainsi il a  été logé dans une gaine maçonnée intérieure. Avec ses “belles” dimensions d’1.1m en largeur et d’1.65 m en profondeur, ce mini-ascenseur a un volume intérieur intéressant pour descendre ou monter à 2 ou 3 personnes.

Décoration de l’ascenseur privatif dans le même style du chalet

Ensuite la décoration de l’ascenseur s’est  adaptée au style intérieur de la maison. Avec ses portes habillées de bois cela n’est pas sans rappeler le style savoyard des lieux. Les accessoires apportent une finition soignée à l’ensemble avec un plafond lumineux en led. Son miroir vertical positionné du haut en bas de la cabine donne encore plus de profondeur au mini-ascenseur.

Une nouvelle fois la démonstration est faite que l’aménagement d’un mini-ascenseur dans votre intérieur apporte confort et sécurité et garantit une valeur supplémentaire à votre habitat pour la vente ou la location.

ascenseur privatif pour un chalet de montagne

ascenseur privatif dans chalet de montagne